Bolti Systems


Bolti Systems

Experts en logiciels infonuagiques qui transforment et maximisent le potentiel de votre entreprise

Ventes & Marketing • Préparation d’application pour le nuage • DevOps

Notre équipe offre des services de consultation commerciale, d’architecture et d’exécution technologique aux entreprises de logiciel informatique et aux départements de technologie informatique effectuant une migration vers l’infonuagique.

Nous formons une équipe conjointe avec nos clients et délivrons des services techniques, commerciaux ainsi que des services de gestion de projets afin d’atteindre les objectifs définis.

TÉMOIGNAGECONTACTEZ-NOUS

Notre expertise

Ventes & Marketing

• Analyse du modèle commercial
• Conception de processus de vente
• Planification des revenus
• Plan d'action tactique pour atteindre les objectifs de revenus

Préparation D'applications Pour Le Nuage

• Architecture de microservices
• Fonctionnalités de partitionnement mutuel
• Résilience
• Planification de capacité

DevOps

• Intégration continuelle
• Déploiement continuel
• Tests automatisés
• Gestion de changement organisationnel
• Analyse et activation des processus et transition de l’équipe

Nos Clients

Témoignage

Michel Martel – President et CEO, Analystik Inc. – Créateurs de l’application Signder

Avant de rencontrer Bolti Systems, Analystik avait décidé de commercialiser un deuxième produit SaaS: Signder. Le modèle d’affaire misait sur de bas prix et un haut taux de clients. C’était un grand risque, nos objectifs étaient agressifs et nous voulions progresser rapidement sans erreur. Nous avons contacté Bolti Systems lors d’un séminaire SaaS qu’il a présenté. Avoir fait affaire avec Bolti Systems a été une des meilleurs décisions prises dans le cadre du projet. Ils posaient des questions pertinentes, nous mettainet au défi et nous guidait. Ils validaient nos hypothèses sur le terrain avec de vrais clients cibles et ils ont défini des indicateurs clés qui nous on permis d’améliorer notre service en se référant à la manière dont le service serait utilisé par nos consommateurs. Si vous lancer un nouveau produit SaaS, nous recommandons fortement de faire affaire avec Bolti Systems.

Michel Martel – President et CEO, Analystik Inc. – Créateurs de l’application Signder -

Équipe Bolti

Len Madigan

En tant que spécialiste SaaS, Len a exécuté des mandats pour soutenir des activités de fusions et acquisitions. De plus, il a mené des projets en développement de modèles d’affaires, de ventes et marketing. Avec plus que 25 ans d’experience, Len a occupé des postes de direction, dont celui de directeur général pour des compagnies de logiciels et services professionnels. Len a fondé Bolti en 2013 afin de se concentrer sur les compagnies de logiciels et les entreprises qui migrent leurs logiciels et données vers SaaS et le nuage.

LinkedIn

Nick Maiorano

Nick Maiorano est un architecte infonuagique, auteur, conférencier et formateur qui cré des logiciels depuis 25 ans. Nick a travaillé avec des start-ups ainsi que des sociétés multinationales dans les industries de télécommunications, services financiers et fabrication. Présentement Nick se concentre à aider les entreprises à maximumer les résultats de l'infonuage en exploitant des architectures «cloud-native» avec AWS.

LinkedIn

Contactez-nous!

Email: info@bolti.com

Top

Bolti Systems


Bolti Systems

Cloud-based software experts helping transform and scale your business

Sales & Marketing • Application Architecture • DevOps

Our team provides business consulting, architecture and technology implementation services to software companies and IT departments who are evolving to SaaS and the cloud.

We form a joint team with our clients and provide valued technical, business and project management services in order to achieve the objectives.

TESTIMONIALCONTACT US

What We Do

Sales & Marketing

• Business Model Analysis
• Sales Process Design
• Revenue Planning
• Tactical Action Planning to Achieve Revenue Targets

Readying Apps For The Cloud

• Microservices Architecture
• Multi-tenancy
• Resilience
• Capacity Planning

DevOps

• Continuous Integration
• Continuous Deployment
• Automated tests
• Organizational Change
• Process Enablement

Our clients

Testimonial

Analystik Inc.
Michel Martel - President and CEO, Analystik Inc.  - Creators of the Signder application

Before meeting Bolti Systems, Analystik had decided to commercialize a second SaaS product named Signder. The business model was challenging with a low price point and a high volume of customers. The risk was high, our objectives were aggressive and we wanted to move quickly without making errors. We got in contact with Bolti Systems at a SaaS seminar. I consider contracting Bolti Systems to be one of the best decisions we made on the project. They asked critical questions, challenged us and oriented us. They validated our hypotheses “in the field” with real target customers and defined the metrics that will allow us to grow our service based on how the product is being used by our customers. If you are launching a new SaaS product, I strongly recommend that you use the services of Bolti Systems.

Michel Martel - President and CEO, Analystik Inc. - Creators of the Signder application -

Meet the Team

Len Madigan

As a SaaS specialist, Len has worked on M&A activities and led projects in business modeling, sales and marketing and organizational change. With over 25 years’ experience, Len has held executive and general manager positions in software and professional services organizations. Len founded Bolti in 2013 with a focus on serving software companies and enterprises migrating to SaaS and the Cloud.

LinkedIn

Nick Maiorano

Nick Maiorano is a cloud architect, author, speaker and trainer who has been creating software for the past 25+ years. He has worked with companies ranging from start-ups to large multinationals in diverse industries such as telecommunications, financials and manufacturing. He is currently focused on helping companies reap the full benefits of the cloud with cloud-native architectures on AWS.

LinkedIn

Contact us!

Email: info@bolti.com

Top